alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Présentation Rhoxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentations -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rhoxor

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Rhoxor Répondre en citant Back to top

Salut à tous et à toutes (si nanas il y a ^^).
Bon moi c'est pas compliqué je kiff Hendrix Wink
Je connais pas trop mal OGame mais je nesuis pas no life a avoir 40 comptes ki même ... Trop galère sinon ^^

Moi j'suis plutot mineur chinois et j'serai votre RAVITAILLEUR de la guilde !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Ciao

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Rhoxor Répondre en citant Back to top

Merci pour ta présentation =) vive Hendrix et les Ravitalleurs!!! xd

Sinon je n'ai pas de question en stock

Kalimnor

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Rhoxor Répondre en citant Back to top

Ah cool, c'est bien de chercher sa place comme ça, on sait jamais si y a des raideurs qui se déclarent, tu pourras être très très utile avec ton deut  Okay
Bien, bien, bien Mr. Green
Ancien Officier Ogamer de grand mérite au passé glorieux, revenu sous un nouvel étendard; celui de la musique en compagnie de ses nouveaux camarades de jeux, les membres Rock and Game; venus défier l'univers 60

MSN
rhoxor

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Rhoxor Répondre en citant Back to top

Mais grave faut toujours avoir un banquier à ses côtés !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Rhoxor Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson