alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Raconte moi une histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Coin détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
vasava

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'ou sorti un ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'ou sorti un canard géant armé d'une

vasava

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'ou sorti un canard géant armé d'une massue et

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'ou sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu

vasava

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Posté le: Mar 8 Juin - 19:28    Sujet du message: Raconte moi une histoire

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'ou sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu avec lequel il

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'ou sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu avec lequel il tentait de crocheter la serrure de

vasava

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'ou sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu avec lequel il tentait de crocheter la serrure de son grand-père pour

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'où sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu avec lequel il tentait de crocheter la serrure de son grand-père pour en sortir un

vasava

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Posté le: Lun 14 Juin - 19:15    Sujet du message: Raconte moi une histoire

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'où sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu avec lequel il tentait de crocheter la serrure de son grand-père pour en sortir un vélo étrange et

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'où sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu avec lequel il tentait de crocheter la serrure de son grand-père pour en sortir un vélo étrange et des cheezburger à la

vasava

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'où sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu avec lequel il tentait de crocheter la serrure de son grand-père pour en sortir un vélo étrange et des cheezburger à la mayonaise verte sans

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'où sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu avec lequel il tentait de crocheter la serrure de son grand-père pour en sortir un vélo étrange et des cheezburger à la mayonaise verte sans fromage et sans

vasava

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'où sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu avec lequel il tentait de crocheter la serrure de son grand-père pour en sortir un vélo étrange et des cheezburger à la mayonaise verte sans fromage et sans steak mais avec

Nybores

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança sur le chinois qui...

vasava

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Répondre en citant Back to top

nan mais c'est pas vrai. il y a plusieurs page a chaque sujet a chaque fois (merde alors donc on en est beaucoups plus loi que ca)

Posté le: Mer 23 Juin - 10:56    Sujet du message: Raconte moi une histoire

Un jour en Birmanie j'ai vu une dame qui avait volontairement bue un jaune d'œuf avec une paille Elphique qu'un chinois venait de concocter. La Dame s'étonna car elle ne savait pas qu'un singe l'avait mis dans sa bouche ! Alors elle sortit un ananas de sa poche et le lança au loin, juste a coté d'un homme petit et avec un furoncle purulent. Par chance l'ananas tomba juste devant le singe excité qui le planta dans le sol et urina dessus. Bizarrement, l'ananas se mit à se transformer en une magnifique soucoupe volante violette avec des poix roses et des lumières vertes d'où sorti un canard géant armé d'une massue et d'un stylo bleu avec lequel il tentait de crocheter la serrure de son grand-père pour en sortir un vélo étrange et des cheezburger à la mayonaise verte sans fromage et sans steak mais avec...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Raconte moi une histoire Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson