alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Candidatures -> future membre?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Graegan

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Alors voilà, je vous propose ma candidature.

Je souhaites rejoindre votre alliance car elle semble beaucoup intéressante et vivante que mon alliance actuelle qui est disons..... merdique?

Je suis actuellement top 3700 mais je vais perdre du pointage dans le jours à venir, mais c'est tactique Wink
Je suis essentiellement mineur mais organise régulièrement des raids, mais rien de jamais énormément risqué.
Je suis actif, environ 1 connection/jour.

J'attends vos commentaires.

Au passage, vous devriez bloquer certaine partie de votre forum pour que les gens non-inscrit ne puissent pas venir consulter vos stratégie. Ensuite de sa vous placer le forum de facon à ce que les inscriptions doivent être acceptées par l'admin, donc pas de non membres de l'alliance inscrit et pour finir vous ouvrez la section candidature au non-inscrit pour que les invités puissent venir poser canditature et s'incrire une fois accepté. Bon, moi je dis ca en conseil maintenant vous êtes peut-être déjà au courant. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

vasava

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

alors....... je sens que ca va refroidir l'ambiance, mais bon..; ^^

en fait, la RnG n'est pas très;;; actives non plus. surtout sur le fofo. alors, en tant qu'ancien membre je me permet de te proposer de regoindre l'alliance RS*
nous somme des membre actif de la RnG qui avons decidé de refonder une autres alliance plus active. après,..... je dit ca je dit rien.^^

poste ta candidature ingame. mais bon, vu que notre chef d'ally est en vac en ce moment, je promet rien.

bon jeu a toi

vasava

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> future membre? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson