alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Proposition de pacte avec Hawk Federation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Demande D'aide -> Aide économique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kyr-Horion

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Hawk Federation Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous!
En tant que diplomate, ministre des affaires étrangères ou encore ambassadeur (c'est comme vous voulez^^)de l'alliance Hawk, je fais appelle à vous pour un pacte. J'ai remarquer un de vos anciens membre à créer l'alliance des SPS, avec laquelle nous avons actuellement un pacte total. Nous sommes classé 342 eme en général,254 eme en flottes, et 47 eme en recherche. Nous avons 26 membres, qui sont très actifs (cet effectifs pourrait bientôt ce réduire pour cause de non inscription sur notre forum...enfin bref)
Bon jeu
Kyr-Horion, Hawk

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

vasava

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Hawk Federation Répondre en citant Back to top

salut. je pense qu'il n'y aurra aucun probleme pour "signer" un pacte entre nos deux ally, mais le forum est un peu mort en ce moment (pour ne pas dire totalement) Very Happy
Je transmet ta demande Ingame, et Lordinateur te repondra mieux que moi

sur ce, bon jeu
vasava

Sulfide

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:32 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Hawk Federation Répondre en citant Back to top

Bonjour a toi!
Désolé de te répondre avec autant de retard, la rentrée prend du temps^^
Pour le pacte, je suis d'accord, notre alli est très calme depuis la rentrée voire légèrement inactive :S Les choses changerons!
Ce pacte est le bienvenue.
bon jeu,
LordInateur.

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Hawk Federation Répondre en citant Back to top

Pas de problèmes pour le retard Wink Donc le pacte est accepté. On signe pour une pacte de non agression, commerciale ou total?
Bon jeu à vous
Kyr-Horion
Au nom de Hawk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Hawk Federation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Aide économique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson