alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Petites idées !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Flash de génie -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
DJRenegade

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:09 (2010)    Sujet du message: Petites idées !!! Répondre en citant Back to top

Bon je suis le petit nouveau de l'alliance et je viens deja vous faire des suggestions et j'espère ne pas etre viré pour avoir trop rapidement peter plus haut que mon cul !! Crying or Very sad

Tout d'abord ce n'est pas vraiment une suggestion mais plus une promesse que j'ai faite, dans ma precedente alliance, il y avait une bonne entente et une bonne ambiance j'ai du partir car j'avais trouver une alliance qui me corresponder vraiment mieux, avant mon depart je decida d'envoyer un message au createur de cette alliance je lui fait part de mon projet de rejoindre votre alliance mais pour le remercier de m'avoir acceuilli je lui ai promis d'essayer de faire un pacte entre mon alliance et la sienne dans le but de toujours garder le contact avec lui et ses joueurs !! L'alliance s'appelle utopia et je pense que ce serait interressant de reflechir a un eventuel pacte car ce sont de très bons joueurs

Ensuite, nous sommes de mieux en mieux classés et les dangers sont de plus en plus grands je pense qu'il serait bien de faire des pactes avec de très grosses alliances puisantes et nombreuses ceci afin de garantir une certaine immunité !

De plus, j'ai entendu dans d'autre univers un metier dans ogame qui serait celui de chasseurs de prime, ceci s'adressent a des joueurs puissants, ce job consistant a vendre des services a ceux qui se ffont attaquer mais qui sont trop faible pour contre attaquer, ils n'auront qu'a demander au chasseur de primes moyennant une compensation du demandeur d'attaquer la personne desirée et de laisser un petit message a ce dernier lui expliquant que lla prochain fois ce sera pire, cela rapportera des ressources et des points a l'alliance ainsi que de la reputation !

Pour finir, je suis egalement très d'accord quant a l'idee d'une planète reservoir.

Voila, j'espère que ces propositions vous plairont et se concretiseront, merci par avance a ceux qui auront fait l'effort de lire mon topic jusqu'au bout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson