alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Presentation DJRenegade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentations -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
DJRenegade

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Presentation DJRenegade Répondre en citant Back to top

Bon ben je me presente, je m'appelle Lilian Dupont aka DJ Renegade ou JJ Project, j'ai 16 ans et je joue a Ogame depuis mes 11 ans, mes loisirs sont la musique, les potes et bien sur OGame . Ma passion c'est la musique, étant très ouvert d'esprit dans le domaine musicale, je joue de la batterie dans un groupe de happy hardcore/screamo metalcore du nom de Riot Response ! et je suis egalement DJ a la petite semaine ou je mixe avec un pote d'ou mon surnom de DJRenegade pour mon coté sombre inculqué du rock et du métal, notre groupe s'appelle The Dirty Black Sheep Community et nous jouons du reggae/rap/hiphop old school etc .. Je rentre actuellement en 1ère STG. J'ai rejoint votre alliance car comme vous 'aime le rock et le metal, mes groupes preferes sont : Admiral's Arms, A day to remeber, four year strong, the dillinger escape plan, zephyr 21, gecko 5 et mon prefere des preferes Slipknot . Voila je vous ai fait tout le deballage Neutral  Je suis donc très heureux de rejoindre votre alliance ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson