alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Badboyteg10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentations -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
badboyteg10

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Badboyteg10 Répondre en citant Back to top

Bonjours tlm je m'appel jonathan je vie au québec je suis mecanicien de metier j'ai jouer sur l'uni 50 et maintenant je suis new sur l'uni 60 mon pseudonyme c'est badboyteg10

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Draxx

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Badboyteg10 Répondre en citant Back to top

Okay, bienvenu à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Badboyteg10 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson