alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

colonie de merde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> ????? -> posez vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le Démon Irlandais

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: colonie de merde!!! Répondre en citant Back to top

bonjour,
sa fais plus de 3 jour que j essaye d abandoné une colonie et j arrive pas j ai beau metre le bon mon de passe cette conerie me dit toujour que mon code est erroné alors se serait pour savoir comment on eradique cette ptn de planete!!

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: colonie de merde!!! Répondre en citant Back to top

il faut qu'il n'y ait aucune flotte provenant de cette planète ou allant vers cette planète en navigation

Le Démon Irlandais

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: colonie de merde!!! Répondre en citant Back to top

Ben y en a aucune ^^ et c est grave si y a des vaiseau decu?

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: colonie de merde!!! Répondre en citant Back to top

bha les 2 conditions c'est qu'il ne faut pas d'activité sur ta planète et pas de flotte en direction ou en provenance de ta planète en vadrouille. 

Le Démon Irlandais

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: colonie de merde!!! Répondre en citant Back to top

et si j ai engendré une recherche de tech avc le labo d 'une autre planete sa conte dans ' activité de la colo ' ou sa change rien? (pcq j arrive tjr pas a l'abandoné^^

vasava

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: colonie de merde!!! Répondre en citant Back to top

moi je pense que ca compte j'ai eu ce genre de probléme un jour et j'ai pu décoloniser quand la recherche etait finie

Le Démon Irlandais

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: colonie de merde!!! Répondre en citant Back to top

oki je vais essayer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: colonie de merde!!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> posez vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson