alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Colonie a dévloper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Demande D'aide -> Aide économique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le Démon Irlandais

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Colonie a dévloper Répondre en citant Back to top

bonjour a tous,

c est pour savoir si quelqu un pouvait envoyer un peu de resource sur ma nouvel colonie car elle est un peu loin pour que je envoie moi ^^

15000 metal 10000cristal et 5000 deut devrait largement sufire

ses resources seront rembourser dans les plus bref delai coordoné de ma colonie:8;207;6

merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: Colonie a dévloper Répondre en citant Back to top

je peux faire partir une cargaison maintenant; précise moi juste l'heure d'arriver.

Et inutile de me rembourser =P

Le Démon Irlandais

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Colonie a dévloper Répondre en citant Back to top

heu l'heure d 'ariver c est quand tu veux XD et je tien a rembourser (les bon conte font les bon amis ^^)

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Colonie a dévloper Répondre en citant Back to top

je ferai arriver la cargaison de main soir.
Et je vais insister lourdement mais pas besoin de me rembourser; je fourni des ressources à tous ceux qui en ont besoins; c'est basé sur le principe de l' alliance qui est l'entraide. Okay

Surveille bien l'heure d 'arrivée pour ne pas te faire raider =P

Le Démon Irlandais

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Colonie a dévloper Répondre en citant Back to top

merci a fou grace a toi elle va se dévloper blindé vite^^ et si un jou ta bsoin de resource ta qua demander^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Colonie a dévloper Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Aide économique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson