alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

bonne idée de ma part.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Flash de génie -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
steven2

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

voià je balance tout .

vue que d'avoir un chef de guerre guerré toute lalliance sa serais trop ... mais !

j ai vue que nous étions bien répartie sauf dans le secteur 7 et secteur 5

quand je parle de secteur , ces le premier chiffre a vautre gaume de vos coordonée.

et j'ai remarquer que en cas de guerre, s'Il n'y a pas organisation ou si des opération doivent être prévus et qu'ont a personne por géré les opération de chaques secteur sa va être le chaos.

alors je propose des chef de guerre, des capitaine, des comandant bref ce que vous vouler pour qu'il y est quelqu un qui sois la pour diriger, pour comander , pour aider les joueurs en tactique, en défence en sugestion ou des conseil quelqu onque.

vous donnerai bien le nom qui vous plaira (pour les bras droit et fondateur) a choisir ces une sugestion.

les tache des hommes choisis seront :

-en cas de guerre ces eux qui ont le comendement de leur propres secteur respectife.
-en cas de guerre ou en cas d'opération ces eux qui donne les cible a attaquer (il peuvents prendre les sugestions des membres bien sur)
-en cas d'opération ou guerre encore. ces eux qui organise la défence des membres attaquer , ou qui seront en danger dans les jours a venir , prévoir et tout faire et de prévoir le pire.
-en cas de manque de ressource ces a eux de trouvé des responsables qui sont hors des combats s'il y en a afin que les membres avec qui il combat ne manque de rien en ressource ainsi quand défence .
-ces a eux également d'organisé les heures a attaquer un membres dans certain délais je veux dire ... s'il donne une cible a un joueurs de sont secteur et qu'il demande d attaquer a une heures précise, et que vous ne pouver pas être a cette heures la prévener imadiatement ou s'arenger pour trouver une heures qui convienne.

de plus j'ajouterais également que les chef de chaque secteur , 1,2,3,4,5,6,7 etc et les fondateur est une partie du forum caché afin de faire des réunions importante et de préparer des plans d attaque ou de défence ou de parler de chose importante bref.

ces une idée et si elle est accepté , je demande une chose ... d etre le chef du secteur 1 j ai pour 5 ans d expériance la dedans dans  d autre jeux que ogame . j imagine que sa se resemble relativement ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

steven2

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

vous en pensé quoi ?

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

Je penses qu'il faut d'abord répertorier les flottes et les coordonnées des planètes de tout le monde pour avoir une idée précise de notre "puissance de feu". Ensuite pourquoi pas se répartir les secteurs (mais 9 personnes a me semble trop fouillis). Je penses plutôt donner cette tâche à trois personnes qui s'occuperont chacun de 3 galaxies (ou secteur)

steven2

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

ces comme tu veux je proposais ^^

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

disons que c'est ton idée arrangée à ma sauce ^^. En tout cas c'est une bonne idée à développer =)

Draxx

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

Je m'occupes des flottes. Pour les planètes je sais pas, si j'ai le temps j'essaierai.Le mieux ce serait que tous les mois, chaque membre envoi à un joueur désigné par Lordi ses flottes et ses positions de planètes .On mettrait à jour ce compte rendu .On ferait une liste dans le secteur interne , on pourrait s'organiser pour l'idée ci-dessus et on mettrait cette liste a jour tous les mois ou tous les deux mois..Sauf qu'il y a deux problèmes :
-La participation, il y a plusieurs membres qui ne participent pas beaucoup et ne donnent par ni leurs flottes ni leurs planètes  sa complique les choses....
-Et dès qu'on recrutera le type recruté aura accès a cette liste ...
Après je pensais me créer une adresse mail ou vous m'enverriez vos coordonnées et vos flottes ... Si vous êtes d'accord bien sûr Okay
Ce n'était que mon humble avis.
••Draxx••(le petit poucet !)

ceda94

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

si un membre quitte l'alliance il aura tous nos coordonner et flotte  Arrow pas bonne idée

MSN
steven2

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

non car le forum est caché 

steven2

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

ben je parle de la partie récencement

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

La partie interne est visible simplement par les membres, mais dans tous les cas on se fera avoir si le mec décide de quitter l'alliance. On ne peut pas réserver l'information qu'à 3 ou 4 membres. Enfin c'est mon avis

steven2

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 02:28 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

pourtant ces fesable facilement donc s'Il y a fuite ces facile a repéré Wink

les haut grader comme je pourais dire pourais géré et voir la partie du forum qui est caché bien entendue normalement ont prend les plus actife afin de faire viré lalliance pour le meilleur et pour le pire Wink

mais sa reste ta décision lordinateur Wink

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

yes je suis pour; mais pas plus de 4 ou 5 responsables =)
Je peux m'occuper à coup sûr de la galaxie 2 puisque j'y suis bien réparti et ensuite j'ai 2 colo en 6 et une en 8

ceda94

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

je suis mineur en cas de guerre je servirai a rien

MSN
LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

tkt tu servira quand tes mines seront lvl 50 et que tu sera bondé en défense Okay ^^

Draxx

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Répondre en citant Back to top

Moi j'essaierais de m'occuper des rapports des planètes/flottes,si vous êtes d'accord...Et pour l'adresse mail Oui ou non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: bonne idée de ma part. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson