alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

a propos du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Flash de génie -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
vasava

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

A propos du recrutement, c'est bien beau d'avoir plein de membre, mais on est de plus en plus, et ca fait un peu trop de monde je trouve

=>je propose donc de voir pour faire une alliance "fille"

enfin je dit ca mais c'est juste une sugestion

voila voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

Yes merci pour la suggestion j'y avais pensés donc ça semble être une bonne idée. J'avais pensé à "Rock and Game Elite" et "Rock And Game Académie"
Faudra pas tarder à mettre ça en place>>je penses à la fin du concours...non?

Draxx

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

Oui pourquoi pas ....Par contre, il faudra désigner un meneur pour les deux autres guildes...De plus je propose (parce que j'en ai envie et parce que je trouve sa juste ... Mr. Green )Que les anciens restent dans LA Rock and game .....Après sa peut paraitre egoiste et je comprend qu'on puisse me refuser ce souhait  Crying or Very sad
Vive le Rock !

ceda94

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

je suis d'accord avec Draxx je propose aussi que les "chefs" des autres guilde face partie des 10-20 premiers si il y en a un qui a envie évidement

MSN
vasava

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

je suis d'accord aussi avec Draxx
c'est mieux
par contre on utiliserait tous le même phorum comme ca il y aurait encore un lien entre les alliances

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec vous deux; cependant l'alliance "élite"devra être très vivante si on veut mettre au point des stratégies et autre; la division des deux alliances doit aider à avoir de meilleurs échanges grâce aux messages collectifs. Donc les membres de "l'élite" devront être d'un niveau suffisant pour pouvoir réaliser des projets communs. attaque groupée par exemple. Cependant les premiers membres auront (si il ne refusent pas) une place de choix dans l'alliance. Personnellement je serais pour envoyer les plus forts (en point) des membres de l'alliance élite. (je suis d'accord avec le forum vasava)

Aureus202

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Oo Répondre en citant Back to top

Bon, je propose qu'on attende un peu avant de faire une scission. En effet, on risquerait de frustrer les nouveaux qui viennent de nous rejoindre et puis personnellement j'ai l'impression d'avoir été le seul à participer au recrutement massif et puis maintenant on veut faire une scission, dans ce cas à quoi bon avoir recruter immédiatement autant de personne, ou est la logique ???  Shocked (personnellement si ca ne tenait qu'à moi, on serait bien plus nombreux et il n'y aurait qu'une seule et véritable alliance, faut pas se leurrer on vaut rien dans cet univers, on est trop faible, on ne peut faire face aux grosses menaces justement parce qu'on est nombreux et que l'on peut unir nos forces (cf planète réservoir))
Afin,tout cela ne tient qu'à moi, a vous de voir
Sur ce bonne soirée.

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

C'est vrai; d'ailleurs merci beaucoup Aureus, je vais me déchainer dès ce week end pour le recrutement, là je n'avais pas le temps (partiels). Tu me diras les galaxie que t'as balayer. (Il y a toujours une 2è-me et une 3ème place en jeux...)
Si on veut donner du poids à l'alliance et attirer d'éventuels pactes avec les alliances fortes, on doit être nombreux>>> faire tilt aux autres dans le classement. Ou sinon on recrute un joeur du top 10...

vasava

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

bon après réflexion c'est vrai que vu comme ca c'est plutôt mieux d'étre nombreux
mais il faudrait limiter les message collectif parce que quand j'ai 53 message a lire c'est pas cool
Smile
voila voila
bon jeu a tous

ceda94

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

vasava a écrit:

bon après réflexion c'est vrai que vu comme ca c'est plutôt mieux d'étre nombreux
mais il faudrait limiter les message collectif parce que quand j'ai 53 message a lire c'est pas cool
Smile
voila voila
bon jeu a tous
Arrow raison pour laquelle j'ai proposer skype Smile

MSN
LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

Yes raison pour laquelle j'ai rejoint ce cher Ceda =)
j me mettrai actif sur skype maintenant perso

ceda94

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: a propos du recrutement Répondre en citant Back to top

moi aussi si vous avez un compte ajouté le sur le topic skype

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: a propos du recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson