alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Présentation de moi même ^^ (PiXou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentations -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PiXou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi même ^^ (PiXou) Répondre en citant Back to top

Sympa le support ^^
Je m'appel maxime, j'ai 19ans je suis en mpsi (prépa maths). J'ai joué sur les serv 1 et 21 sous le  pseudo de ZeusLeGrand (mais il commençait à y avoir beaucoup de copieur j'en ai donc refait). Sur le 21 j'étais dans le top 100. Vu le retard, ce n'est pas mon objectif, je vise d'avantage le top 1000 pour le moment.
Je suis minier offensif: j'attaque surtout les frigos cependant j'aurais ma petite flotte pour participer au raid collectif.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson