alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Présentation LordInateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentations -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Présentation LordInateur Répondre en citant Back to top

Je vous donne un exemple de présentation; on ne vous demande pas de détails intimes ne vous inquiétez pas.

Donc moi c'est Alex 19 ans je suis étudiant >>> LordInateur In Game
Mes passions dans la vie, le ROCK (guitare batterie) le dessin faire la fête etc...

J'ai créé plusieurs comptes dans des univers différents (16, 50,55 et d'autres). Mon style de jeux est plutôt minier voire minier offensif.
J'ai créé plusieurs Alliances mais je n'ai pas gardé de compte plus d'un an. Mais cette fois ci on est 2 à s'occuper du compte, donc ça devrait durer =).

Voilà à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

tijerem94

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Présentation LordInateur Répondre en citant Back to top

salut a tous

Moi je suis simple et court

Jérémy 18 ans  étudiant en vente
Je joue au foot je traine et ma plus grande passions les filles ^^
Appelle moi Tijerem sa sera mieux !!

Sinon je joue aussi dans plusieurs année dans différent univers ( andromeda,hydra,32,50,60)

Tout les niveaux que j'avais joué et que j'ai arrêté ou pas

En gros j'ai une expérience lointaine et qu'a pas changé

Toujours serviable pour les autres

MSN Skype
LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Présentation LordInateur Répondre en citant Back to top

Merci pour ta présentation, il aurait juste fallut créer un nouveau topic pour faire ta présentation mais ce n'est pas grave ^^. En tout cas j suis d'accord pour les filles =D

tijerem94

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Présentation LordInateur Répondre en citant Back to top

Ah fait chier en plus j'allais le faire j'avais al flemme je pense de cliqué sur nouveau topic xD

MSN Skype
LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Présentation LordInateur Répondre en citant Back to top

lol pas grave

Kalimnor

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation LordInateur Répondre en citant Back to top

Oui moi je vais le faire Smile
Mais je pense pas que c'est si grave que ça, c'est juste au niveau du visuel
Joli le fond d'écran dans les réponses!!
Ancien Officier Ogamer de grand mérite au passé glorieux, revenu sous un nouvel étendard; celui de la musique en compagnie de ses nouveaux camarades de jeux, les membres Rock and Game; venus défier l'univers 60

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Présentation LordInateur Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson