alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

steven2 (the légend ) ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentations -> Présentions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
steven2

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:57 (2010)    Sujet du message: steven2 (the légend ) ;) Répondre en citant Back to top

mdr premierement the légend ces qu un tripe Wink

bon voilà j ai 17 ans bientot 18 .
je suis québecois je vien du lac saint jean pour ceux qui s'y connaisse Wink
en couple .
expérimenté dans le jeu j ai déja jouer au par avant avec 3 millions de point je suis expérimenté en tant que fondateur pour 5 ans d expérience.
j'ai pour 5 ans de chef de guerre d'expérience 3 ans pour recruteur . 3 ans d'expérience en tant que modérateur de forum. 1 ans en tant que diplomate et quelque moi en tant que scrible.

ceci étais les domaine auquelle j ai eu de l'expériance, mais mon atout et ma meilleur est celui de chef de guerre.
de plus jen oubli telque chef de groupe, bras droit .

je suis sans travail, mais retourne au étude en septembre finalizé mon secondaire 4 et 5.

je suis un ex de guerre de tribus. et de tribalwars.fr on me surnomais (le grand guerrier, car je ne laissais que centre et poussiere a chaque reprise.deriere moi .
jai arreter guerre de tribu car cela me prenais que trop de temps et je navais plus de vie que ce jeux Wink

jai donc recomencé a ogame car ce jeux est facile et tu passe quoi 3 a 4 fois par jours et ces sufisant Wink

je suis joueurs actife  au jeu et au forum. de plus je suis très expérimenté et gamers Wink

des question. excusé moi de cette petite présentation, mais je suis presser

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: steven2 (the légend ) ;) Répondre en citant Back to top

Merci pour ta présentation =)

Juste une question; quel est le membre qui t'as proposé de nous rejoindre?

steven2

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 05:28 (2010)    Sujet du message: steven2 (the légend ) ;) Répondre en citant Back to top

ba voila tout a été dit par mail collectife Wink

Aureus202

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: steven2 (the légend ) ;) Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi Steven2  Okay

Draxx

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: steven2 (the légend ) ;) Répondre en citant Back to top

Bienvenue Steven et soi le bienvenue  Okay Okay Okay Okay

steven2

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: steven2 (the légend ) ;) Répondre en citant Back to top

ben mercie ^^ ya pas grand chose encore et ou parler jai hate que des RC arrivent Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: steven2 (the légend ) ;) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Présentions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson