alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Flash de génie -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

ça serait bien de répertorier les flottes de tous les membres sur la page interne de l'alliance. Quelqu'un veut s'en charger? sinon j le fait xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Draxx

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

Je veux bien le faire vu que je ne fait rien (en administration) pour l'alliance.
Personnellement, j'ai sur ma planète mère 6 vaisseaux de bataille et 20 croiseurs qui sont disponibles pour l'alliance.

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

Dac, j te propose de répertorier la flotte de tous les membres sur la page interne. j te donne l'accès.

Perso j'ai 60 vaisseaux de bataille pour l'instant.

Draxx

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

Okay !
Okay Compte sur moi

vasava

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

perso j'ai pas encore vraiment de flotte (minier défensif) mais je suis en train de débloquer le VB (au cas ou) =)

steven2

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

il ne serais pas plus sage de faire sa par mail ? directement avec chaque joueurs pour garder un minimume de confidentialité aucas ou ? ces une proposition , car moi je n irais pas balancé ce que j ai en ce moment ... remarque que je les fait en montrant mon rc, mais, mes vaisseaux augmente de jours en jours ^^

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

Eh bien envoyez tous un message à Draxx pour lui indiquer l'état de votre flotte svp =)

steven2

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

voila sa sera fait Wink

Draxx

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

Les seuls qui l'ont fait pour l'instant c'est Uneldor, steven2 et Lordi ( si tu n'as bien que 100 vb (enfin c'est deja pas mal Mr. Green )...)Je vais essayer de les booster un peu en leur envoyant des messages ....Mais je sens que sa va être dur...
••Draxx••(le petit poucet !)

PiXou

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: lol Répondre en citant Back to top

bon moi perso j'ai  que 5chasseurs lourds et 10 légers ainsi que des transporteurs. Mais je monte très vite je suis entrain de faire les croiseurs. J'en fabriquerai une dizaine avant de me lancer dans les VB, peux-être 20.
Voilà je vous tiens au courant de toute façon ^^ (PiXou, 830points)

Draxx

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

Ok merci

Grand.National

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:45 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

124 CL 

Draxx

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

Euh....Sa veut dire chasseur léger ou chasseur lourd?

Grand.National

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant Back to top

léger pardon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Flotte Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson