alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Planète réservoir
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Flash de génie -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Draxx

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

Désolé en fait, j'envoie rien comme ressource, mais j'en ai utilisé plein pour me booster un peu...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

vasava

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

ok
et tu pense pouvoir envoyer des ressources quand?

ceda94

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

le 13

MSN
vasava

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

je méditait sur la période morte de l'ally et j'ai eu une idée:
pourquoi ne pas faire un systeme d'entraide (genre tontine pour ceux qui savent ce que c'est).
j'explique:

Au lieu d'envoyer des resources sur une seule planète reservoir, pourquoi ne pas instaurer un ordre d'envoi.
Chaque membre participant enverai chaque semaine une somme fixé a l'un d'eux. Et le bénéficiaire changerais toute les semaine, selon un ordre précis (alphabetique par exemple). ainsi, personne ne "perdrais" de ressources puisqu'il les récupères quelque semaine plus tard, mais cela permettrais de donner un grand coup de pouce au participant toute les X semaines, sans trop pénaliser ceux qui envoient les ressources.

c'est une idée, a vous de voir ce que vous en penser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Planète réservoir Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson