alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

Planète réservoir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Flash de génie -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ceda94

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

salut,

voila comme le dit le titre ma suggestion est une planète réservoir c'est a dire une planète ou un joueur (aidé par les autre) booste les hangars et la def et ou ensuite tous les membres de l''alliance envoi un certain nombre de ressource genre 5000 met, 5000 cris, 2000 deut par semaine .
la personne a qui la planète appartiens devra envoyer des rapports chaque semaine avec l'état des réserve et
s'occupera de la distribution si quelqu'un besoin de ressource.

j'ai déjà essayer cette méthode et elle marche très bien .

qu'en pensez vous ??

ceda94

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

j'avais pensé à mettre en place quelque chose dans le genre, mais  il faut une bonne coordination pour éviter de se faire raider le tout. Il faudrait aussi que tous les membres qui souhaitent participer à cette méthode se fassent connaître.
En tout cas j suis ok pour l'idée

ceda94

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

OK

édit :

edit2:

un truc qui marche bien aussi c'est que chaque semaine tous les joueur envoient a un joueur (ordre prédéfini) une certaine somme de ressource . mais la plupart du temps les gens n'aime pas faire ca !!

ceda94
_______

Dernière édition par ceda94 le Dim 25 Avr - 13:13 (2010); édité 1 fois

MSN
LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

Moi j'aurai plus vu un système comme ça justement, j vais en parler.

ceda94

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

je te laisee faire  Okay

MSN
Draxx

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

Moi je suis Okay pour une planète reservoir et je veux bien participer.Par contre 5000 metal, cristal et 2000 deuterium par semaine je sais pas si je pourrais du moins pas pour l'instant ...Mais un peu moins c'est Okay  Okay Okay Okay

vasava

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

je suis d'acord ave Draxx, il faudrait ajuster les montants des ressources, (a discuter en tout cas)
Sinon je suis d'acord sur le principe, ça peut etre utile, mais il faut s'entendre sur la forme.
voila voila =)

Draxx

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

Ces 3 derniers jours j'ai beaucoup développé mes mine
 et hangar sur mes colonies, alors je pense que je peut
donner les ressources dites par ceda voir + mais je garde un peu pour mes défenses ....

••Draxx••

Aureus202

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

Je connaissais deja le principe et il serait interessant de commencer cette stratégie le plus rapidement possible, pour ma part il n'y aura pas de probleme a envoyer des ressources à qui que ce soit. Bien sur la personne qui choisit d'offrir une de ses planetes devra suivre les ordres de l'alliance et construire une défense en béton qui suive les quantité stockée. Enfin bref, i'm in. De plus si possible il aurait interessant aussi de stocker quelque part (genre sur la page d'accueil de l'alliance voire sur le forum) l'ensemble des coordonnées de chacune des planetes de chacun des membres de l'alliance, voila je propose cette idée, j'attends vos réponses. Sur ce bonne journée a tous

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

j'y avais pensé, effectivement ça serait pas mal, je réfléchissait justement où stocker ça vu que la page interne de l'alliance commence à se remplir drôlement.

Bon qui est capable de commencer ce principe dès Samedi, je propose de s'arranger pour faire arriver les ressources sur la planète à une heure fixe histoire de pas tout se faire raider (par exemple 18h30 +ou- 30 min).  Je propose de faire ça sur trois jours vu que 5000 5000 2000 c'est relativement facile à avoir. Ca permettrai de faire tourner rapidement.

Donc les participant auraient 3 possibilités pour envoyer les ressources pour chacune des planètes à booster.

Dites moi si ça vous convient et faites part de vos idées pour modifier tout ça.

Aureus202

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

oki ca marche, donc il suffit de trouver quelqu'un maintenant capable d'assumer cette "lourde" responsabilité de planete réservoir, surtout qu'il verra ses points grimper ultra rapidement, je pense qu'il faut quelqu'un qui a deja une experience, donc ceux que ca interesse, faites vous connaitre, personnellement ca me botte pas tant que ca  Embarassed je ne le ferai que si personne ne se propose ! 

vasava

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

par contre maintenant que j'y pense, que va t'on faire de toute ces ressources
parce que c'est bien beau mais si on en fait rien, ça ne sert pas à grand chose

Aureus202

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

ben théoriquement ce serait pour faire une flotte qui servirait l'alliance, et qui pourrait servir d'arme de dissuasion !!! et qui stationnerait sur cette même planete réservoir, c'est pour ca qu'il faut prendre quelqu'un de confiance. perso je propose le fondateur de l'alliance voire ceda qui a proposé l'idée. voila dites moi ce que vous en pensez.

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

Pour la flotte c'est encore tôt je trouve, cette somme d'argent servira à faire grimper les mines à et construire de la défense pour défendre le pactole. Pour la flotte j trouve que c'est encore un peu tôt; à moins de débloquer les technologies....
Mais pour le moment le principe de la méthode c'est de faire évoluer les mines la défense et les hangar pour devenir maxi autonome. (Enfin je penses)

vasava

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Planète réservoir Répondre en citant Back to top

ok merci, au moins je sais a peu près a quoi serviront mes ressource
Smile
je suis pret a envoyer dite moi juste ou et quand
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Planète réservoir Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson