alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

répartition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Flash de génie -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: répartition Répondre en citant Back to top

Je me suis pas mal inverti dans ogame ces 3 derniers jours pour mettre en route l'alliance et parce que j'avais du temps libre; il faudrait maintenant qu'on se répartisse les "charges" qui sont:

Pactes avec d'autres alliances
Recrutement,recherche de nouveaux membres
et autres tâches que vous pouvez suggérez

Dites si vous êtes d'accord pour vous occuper d'un point en question, je ferai les grades en conséquence.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

willigo

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: répartition Répondre en citant Back to top

moi, je serais d'accord pour m'occuper des Pactes, mais vu que je ne suis JAMAIS disponible en semaine (hors periode scolaire) je risque d'être un peu ... dépasser ^^

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: répartition Répondre en citant Back to top

on peut mettre plusieurs personnes responsable des pactes à la fois, tout comme pour les recrutements d'ailleurs. Donc j te compte parmi les personnes responsables des pactes >> j vais faire une partie dans la zone interne de l'alliance.

ceda94

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: répartition Répondre en citant Back to top

le recrutement je m"en occupe !!

je veux bien ausi m'occuper des grades et du status

Dernière édition par ceda94 le Ven 23 Avr - 22:59 (2010); édité 1 fois

MSN
Lumitosh

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: répartition Répondre en citant Back to top

Je lève la main pour le recrutement et pactes.

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: répartition Répondre en citant Back to top

Dac c'est cool!! Les recruteurs envoyez des messages de recrutement de temps en temps à des joueurs qui sont au moins dans la moyenne des points de l'alliance.Vu que l'on commence à être assez nombreux dans l'alliance, je penses qu'on peut se permettre d'exiger un certain nombre de points aux nouveaux venus. Ca feraitdu 900 points mini pour rentrer dans l'alliance. Vous en pensez quoi?

Quant aux grades et statuts dsl mais j voudrai en garder le privilège, mais si jamais tu as des suggestions à ce niveau ceda elles sont les bienvenues.

Draxx

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: répartition Répondre en citant Back to top

Ben moi je veux bien m'occuper de ce qui manque un peu ^^
Mais hors période de vacances scolaires je risque de ne pas pouvoir me connecter tous les jours, surtout le lundi et le jeudi.

vasava

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: répartition Répondre en citant Back to top

j'y penssais en voyant le "fouillit" qui s'amasse un peu, mais si quelqu'un pouvait faire un peu de "rangement" de temps en temps sur le forum et les page interne/externe de l'ally, ca peut etre pas mal
mais ce n'est qu'un proposition

en tout cas si l'idée vous plait, pensez a moi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: répartition Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson