alliance "rock and game" ogame Index du Forum alliance "rock and game" ogame
L'alliance "Rock and game" recrute des joueurs actifs, pas forcément no lifes, mais qui ont une bonne expérience dans ogame.

suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Flash de génie -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
willigo

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant Back to top

Voilà a propos des rapport de combat:

on pourrais mettre une parite RC gagnés et RC perdus ?

pour le commerce:

faire une partie commerce:
-metal
-cristal
-deuterium

et pour autre chose

faire une parti recrutement comme ça tous ceux qui veule rentrer dans l'alliance, il pose sa candidature et on en discute dans une partie suggestion

vous en dites quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant Back to top

pour la partie RC gagnée et RC perdu ça pourrai être pas mal!

La partie commerce j suis assez d'accord aussi>> il faudrait aussi voire à fixer les taux (à moins que ça ne  se fasse individuellement)

Mais pour la partie candidature j suis moins convaincu; ça fait une sorte de complication en plus je trouve (même si ça se fait pas mal dans les autres alliances). Mais comme  l'alliance grandit relativement vite, j penses qu'on pourrai se le permettre.

willigo

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant Back to top

pour les taux je dirais des taux prédéfinis du style == 1.5/1.2/1

après sinon, tout le monde pourrais fixer son propre taux .

tijerem94

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:08 (2010)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant Back to top

Pour ma part j'ai besoin d'acces de ressources pour le lanceur de plasma car maintenant je me fait espionné par des grands plus haut que moi ou je peut pas rivalisé

MSN Skype
Draxx

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord pour tout sauf pour la candidature.
Je pense que si Lordi m'avait contacté en me disant :"Pose ta candidature sur le Forum" je ne serais pas rentré ...
Sa fait des complications (comme l'a dit Lordi) et sa décourage.
Il vaut mieux qu'il nous pose leur candidature par le jeu , et nous on en parle sur le Forum ou quelque chose comme ça...
Et une fois qu'ils sont rentré on leur demande de faire leur présentation...
C'est plus simple !Mais bon , c'est juste mon avis ...

LordInateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant Back to top

Exactement

En tout cas j'essai d'être un peu plus sélectif au niveau des recrutements, je met des palliés minimums pour pouvoir intégré l'alliance quand j'envoi des messages pour recruter.
Je penses que si un membre qui demande à intégrer l'alliance est limite niveaux point ça vaux le coup d'en débattre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: suggestion Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance "rock and game" ogame Index du Forum -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson